Une entrée du nez trop étroite cause le ronflement. Il faut un système contre ronflements comme “SansRonfler” qui tient l’entrée du nez ouverte. Anti ronflements.

Ronflement, ronflements

 

LE PROBLEME DU RONFLEMENT

Le ronflement est souvent en rapport avec des problèmes respiratoires durant le sommeil.

Pour bien dormir sans ronflement la meilleure position du corps c’est de se mettre sur le côté et de respirer par le nez.

Mais les années passent et suite à l’affaiblissement des muscles du nez, le passage de la voie respiratoire devient trop étroite et on respire moins bien. Ainsi, dans le nez, une sous pression se fait ce qui bloque le passage de l'air. On manque d'air.

ENSUITE

Ensuite on se met sur le dos pour respirer mieux par la bouche. Dans cette position, sur le dos, la langue descend et la mâchoire recule bloquant la voie respiratoire complètement et ainsi le ronflement sérieux et les apnées du sommeil commencent. Quoi faire? Beaucoup de solutions anti ronflement se sont présentées aux cours des années. Des plus primitives et bizarres, jusqu’aux opérations chères.

 

LA SOLUTION - "Sans Ronfler" ANTI RONFLEMENT

Récemment en 2001 une solution simple et efficace anti ronflement s’est présentée en France. Les spécialistes ORL sont d’accord, en 84% des cas c’est une entrée du nez trop étroite qui cause le ronflement. Il s’agissait donc de développer un système anti ronflement qui tient l’entré du nez ouverte. Un élément doux, qu’on ne sent presque pas, mais un élément assez solide pour pouvoir garder le passage de la voie respiratoire du nez ouverte. Cette solution est appelée "Sans Ronfler" anti ronflement.

Pour plus de détails anti ronflement veuillez visiter : www. antironflements.fr