Il faut de l'oxyde nitrique pour un sommeil sain

 

 

(Pressez ce texte pour retourner à la première page et pour commander)

 

 

Pour avoir un sommeil sain il faut de l'oxyde nitrique!

La Raison la plus importante pour respirer par le nez c’est parce que nous avons besoin de " Nitric Oxide " (NO ) . Ce gaz est produit par nos sinus et est délivré en petites quantités. Quand elle est inhalée dans nos poumons , elle améliore considérablement la capacité de nos poumons à absorber plus d'oxygène. (jusqu'à 50 % de plus) .

Plus oxygène est important pour toutes nos cellules de notre corps et nos cerveaux.

En outre, l'oxyde nitrique tue les bactéries, virusses et les germes par l' inhalation par le nez, elle nous rend plus résistant à toutes sortes de maladies.

Alors que par la respiration par la bouche nous ne reçevons pas assez d'oxyde nitrique et donc nous recevons moins de l'oxygène.

De nombreuses études montrent qu'un manque d’oxyde nitrique et oxygène produit toutes sortes de maladies et affaiblit notre système immune,et favorise l'hypertension artérielle.

Une Étude de mai 2012 prouve que le ronflement et l'apnée du sommeil sévère est liée à toutes les formes de cancers, par un manque d'oxygène dans nos cellules. Deux nouvelles études à l'Université du Wisconsin Etats-Unis, parmi 1522 patients, ont constatés que les personnes souffrant d'apnée du sommeil sévère avaient cinq fois plus de risque pour le cancer. (Apnée du sommeil se produit uniquement pendant une respiration buccale) CNN Copyright 2012. réservés. (source http://www.jsonline.com/153316185.html)

La Ligne de fond: L'apnée du sommeil et le ronflement sont causé par une combinaison d'éléments dans la respiration, le cycle nasal, le nez bloqué etc. C’est clair: Il faut respirer par le nez et ne pas par la bouche.

Le produit “SansRonfler” empêche la respiration par la bouche de la manière la plus confortable et vous aide de rester en bonne santé.

R

u(Pressez ce texte pour retourner à la première page et pour commander)